Les bienfaits de travailler à un bureau assis-debout

Bureau debout

Un bureau assis debout est un bureau classique, qui pourrait être réglé selon sa convenance à sa hauteur, c’est-à-dire que la personne pourrait travailler soit en position assise soit en position debout. Ce bureau réglable en hauteur assurera de changer simplement la posture de travail, tout en allant de la position assise au debout. En effet, il permet d’ajuster manuellement ou électriquement par vérin à gaz ou manivelle dans un bout de temps. Ainsi, il permettra de prévenir les problèmes de dos, d’améliorer la concentration, la performance et la motivation, et ainsi que de réduire les temps d’inactivité pendant que la personne s’assoit sur le lieu de travail. Par ailleurs, travailler à ce genre de bureau procure des bienfaits, notamment :

Augmenter l’énergie et améliorer l’humeur

Généralement, les bureaux assis debout permettent d’améliorer son humeur et ainsi que son énergie. En effet, l’accroissement de la sédentarité a été relié à un risque étendu d’anxiété et de dépression. Le but serait donc de réduire le temps que la personne passe assise environ 65 minutes en moyenne, par conséquent ceux qui ont participé réaliseraient l’état d’une optimisation de leur état d’esprit. Par exemple, pendant un certain projet « Take-a-stand », un groupe composé de 24 salariés de bureau, qui a particulièrement profité d’un bureau assis/debout durant un mois. Par ailleurs, à l’achèvement de ces quatre semaines de son utilisation, les réponses exploitées représentent : 87 % se sentent énergisées, 87 % se sentent plus à l’aise, 75 % se sentent en bonne santé, 71 % se sentent plus concentrées, 66 % se sentent plus productives, 62 % étaient très heureuses, et 33 % étaient moins stressées. En outre, dans le cas où ces bureaux ont été annulés, les personnes participantes signaleront une certaine altération de ses humeurs.

Pour trouver de meilleurs bureaux assis debout, voir ici

Augmenter la productivité

En effet, l’augmentation de la production est parmi l’un des bienfaits d’utiliser ces bureaux debout. Cette productivité du personnel de l’entreprise de profiter profondément ce bureau assis debout, pendant un intérêt spécifique pour les entités concernées. La diminution des douleurs procurera une meilleure humeur et d’avoir plus d’énergie possible. Si le corps humain se porte à merveille dans son intégralité, il pourrait se fonctionner plus efficacement et de manière plus productive. En outre, un bureau assis debout propose pour d’autres entreprises un confort optimal, et la hauteur de son bureau debout se règlera plus facilement afin de pouvoir la transformer de nombreux jours. Ceci a pour but de travailler dans une position plus confortable à n’importe quand et à n’importe quel moment. De ce fait, à l’aide du mécanisme électrique, l’individu pourrait régler immédiatement et d’une manière calme la hauteur de la surface de travail. D’une autre manière, le seul atout ne se centralise pas seulement sur la vie professionnelle plus saine. Le fait de rester travailler debout permet d’optimiser sa santé physique, mentale et ainsi que métabolique, et les périodes les plus longues larges qui pourraient avoir des effets insoupçonnés.

Réduire les maux de dos, diminuer le risque de diabète de type 2 et les taux de glycémie est plus faible

Le bureau debout permet ainsi de réduire les maux de dos. Particulièrement, environ 80 % des adultes présentent des maux de dos, plus ou moins extrême à une autre vie et à un moment déterminé. En effet, les maux de dos sont des reproches les plus courants des employés qui sont en situation assise pendant toute une journée. Ainsi, le projet « take-a — stand » a remarqué que ces salariés participants passent principalement en moyenne 66 minutes de sa journée de travail debout. Ce projet a rencontré à peu près 54 % des douleurs dans le haut du dos et dans le cou.

Le bureau assis debout assurera de réduire le risque de pouvoir attraper le diabète de type 2. L’accroissement de la glycémie est parfois associé à une sorte de problème de santé générale. Par exemple, en 2013, une étude approfondie a été exécutée pour dire que 10 employés de bureau ont démontré que se mettre debout après le repas du midi durant 185 minutes diminuerait le taux de glycémie des employés de 45 %, en fonction de la même durée passée en position assise. De plus, une autre étude présente que 23 salariés de bureau en surpoids ont évoqué que se mettre en alternance entre les positions assise et debout toutes les 30 minutes réduira par conséquent les pics de glycémie en moyenne de 12 %.

Réduire le risque de maladie cardiaque et le risque de prise de poids et d’obésité

L’utilisation d’un bureau assis debout pourrait réduire le risque de maladie cardiaque. En réalité, plusieurs chercheurs étudient depuis des soixantaines d’années les atouts de la position debout. Par exemple, une étude a été réalisée sur les chauffeurs d’un autobus, qui permet de démontrer que sur les chauffeurs qui est resté debout pendant toute la journée révèle qu’elles auront la moitié du risque de décès à cause de la maladie cardiaque. Ainsi, les résultats démontrent que le style de vie définitif est associé à une augmentation de 147 % du risque d’évènement cardiovasculaire et une augmentation de 90 % du risque de décès ou mortalité cardiovasculaire.

Toutefois, ce type de bureau réduira aussi le risque de prise de poids et d’obésité. Grâce à une étude réalisée, 44 % des employés de bureau ont pris du poids dans leur présent travail et 53 % parmi eux ont pensé que c’est la raison de se mettre assis au bureau pendant toute la journée. Si un employé se met debout au lieu de s’asseoir, son risque de prise de poids serait moindre, car presque 50 calories supplémentaires sont brûlées par heure.

 

A qui faire appel pour la décoration des bureaux d’entreprise ?
Quelles couleurs sont à bannir en déco d’entreprise ?